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Red Pill est le successeur de Galvanized. En tant que nouveau directeur artistique de la marque, Faqyyr Bey la renomme et change le mode de production. Les vêtements sont produits dans l'atelier de Faqyyr Bey, situé en France.

Les quantités limitées permettent de mettre l'accent sur la qualité des produits.

Les collections sont progressivement mises en vente sous forme de drop, des sorties hebdomadaires permettant d'apporter régulièrement de la nouveauté aux clients de Red Pill.

La grande majorité des designs Red Pill sont imprimés sur les vêtements en utilisant la sérigraphie. 

La sérigraphie artisanale permet d'apposer sur le tissu une encre élastique qui suit les mouvements du vêtements. L'encre de sérigraphie est également le procédé d'impression le plus durable à ce jour. 

Chaque vêtement est donc sérigraphié à la main dans l'atelier Faqyyr Bey.

En 2012, Disiz décide de créer une marque permettant de prolonger l'expression de son univers au delà de la musique. Galvanized, connu pour sa "pilule rouge" accompagne la trilogie Lucide et sortira des collections jusqu'à l'album Pacifique. 

Après avoir été initié à la production de vêtements aux cotés de Disiz, Faqyyr Bey lance sa propre marque début 2014. 

Les deux collaboreront quelques mois plus tard pour l'organisation du premier défilé de Faqyyr Bey durant la Fashion Week de Paris.

Quelques collaborations officieuses plus tard, Disiz confie à Faqyyr Bey la tache de créer une collection de pièces uniques cousues sur mesure pour Disizilla

Suite à cela, leur collaboration se concrétise finalement par la création de Red Pill.